Administration

Bandeau

Televendeur


Autres intitulés d'emplois

Assistant vente

Mission

Gérer à distance les commandes des clients

Activités

  1. Collecter les commandes sur l'ensemble des supports (mail, fax, téléphone)
  2. Proposer les produits et susciter les commandes
  3. Saisir les commandes
  4. Répondre à un premier niveau de litiges avec les clients et transmettre au responsable commercial

Compétences

  • Connaissances

    • Bureautique de base, produits et services de l'entreprise

  • Savoir-faire

    • Comprendre et saisir les commandes en fonction des clients, gérer la relation au client

  • Aptitudes et qualités

    • Réactivité, maîtrise de soi, organisation, capacité d'écoute, mémoire

Conditions d'exercice

  • Environnement relationnel

    • Equipe de commerciaux, clients, collègues

  • Autonomie

    • Déterminée par la politique commerciale de l'entreprise

  • Responsabilité

    • Fidélisation et maintien de la dynamique de la relation clients

  • Environnement technique

    • Tic

  • Conditions spécifiques

    • Diversité des attentes et des relations avec les clients


Dernière date de mise à jour : Le 17 / 11 / 2011
BVC09